Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pampine
Archives
30 novembre 2014

Comment va mon père ?

Je ne sais pas si ce blog est le meilleur endroit pour évoquer l'état de santé de ses membres mais après tout si nous pouvons parler du passé, des moments heureux et d'autres qui le sont moins, j'ai pensé qu'un court message concernant mon père n'était pas inutile.

Comme vous le savez peut être, Jean Loup a eu quelques soucis de santé ces dernières semaines qui l'ont obligé à être hospitalisé à la Pitié Salpétrière, un des grands hopitaux de Paris (en tout cas en superficie : une vrai ville dans la ville). Nous avons passé de nombreuses heures là bas, nous avons fêté son 72ème anniversaire. J'ai eu également l'occasion de croiser souvent Annick Vidal : peut être le fait que nous habitions à côté a facilité les choses. 

Hier après midi, nous sous sommes rendus avec Basile et Léon à l'hopital. J'avais oublié que les enfants de moins de 15 ans, ne pouvaient entrer dans le service. Aussi, avons nous fait salon dans le hall d'entrée de l'hopital. Afin de garder un souvenir de ce moment, vous trouverez une photo jointe.

IMG_2190

 

Au fait, mon père sort lundi de l'hopital. 

Publicité
Commentaires
P
Merci Mathieu pour ce message et la photo qui l'accompagne : Ton Papa est fort bien accompagné . A bientôt bien affectueuses pensées à tous .
La Pampine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité